Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:39:11

C'est plus un Blindtest, c'est waterloo

ça déchire tout Ludichrist

Samedi 23 Janvier 2016 - 22:49:08

Le Seul que j'aurai pu trouver c'est Dying Fetus mais j'arrive après la bataille.

Le BT 4 je connais, mais c'est un générique de série ça non ?

edit :
Jimi Jamison ( Survivor )- I'm Always Here

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:51:56

citation :
King_Triton dit :

@Gyokusai : Alors là chapeau ! moi j'avais laissé tombé celui-là !

Merci,je voulais pas lâcher l'affaire ça fait plusieurs jours que j'étais dessus.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 04:50:07

@TheGrimReaper : Tu as trouvé d'une seule main ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 04:54:32

citation :
Mister_Magoo dit :
@TheGrimReaper : Tu as trouvé d'une seule main ?

J'ai méchamment galéré ouais à trouver ça putain je suis hyper fier de moi.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 09:34:45

citation :
Gyokusai dit :
Merci,je voulais pas lâcher l'affaire ça fait plusieurs jours que j'étais dessus.

Je m'y suis brisé les écailles sur celui-là ! j'avais rien pigé à l'indice, même chose pour le groupe Stoner....Arff ce Bakou quel phénomène !!

@Max : du coup les introuvables sont perdus définitivement ? où y'a moyen de les remettre ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - 09:51:31

citation :
King_Triton dit :
@Max : du coup les introuvables sont perdus définitivement ? où y'a moyen de les remettre ?

Non y'a pas de soucis, faut juste que je les remettent

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:02:13

citation :
King_Triton dit :

citation :
Gyokusai dit :

Je m'y suis brisé les écailles sur celui-là ! j'avais rien pigé à l'indice, même chose pour le groupe Stoner....Arff ce Bakou quel phénomène !!

Mes Blind tests sont trop heavy pour SOM, ils ont écrasé les précédents qui trainaient sur la 1ère page 

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:07:17

citation :
Mister_Magoo dit :
Mes Blind tests sont trop heavy pour SOM, ils ont écrasé les précédents qui trainaient sur la 1ère page 

Ouais c'est du lourd !! en attendent y'a que le 5 qui me parle, le reste je vois pas

Dimanche 24 Janvier 2016 - 10:08:14

BT 1 : Maximum The Hormone : Chu Chu Lovely Lovely Mura Mura Nuru Nuru Rero Rero
BT 2 : Maximum The Hormone : A.L.I.E.N. (pas sur que ça s'écrive comme ça, mais c'est un truc du genre)